Velouté hyperprotéiné asperge Dietimeal

13,50 €

Préparation pour velouté asperge
Soupe instantanée hypocalorique

Riche en protéines
A teneur réduite en glucides et en matières grasses
18 g de protéines pures par sachet

Poids net : 185,5 g (7 sachets x 26,5 g)

 

 

 

En stock
SKU
34
Velouté hyperprotéiné asperge Dietimeal est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients : protéines laitières (lait, soja), protéines végétales (isolat de protéines de soja, isolat de protéines de pois) ; légumes déshydratés (6%) (asperges en poudre (3,8%), épinards en poudre, morceaux d'asperges (gluten) (0,8%), poireaux en poudre) : arômes (lait, gluten) ; préparation d'huile végétale (huile de palme rafinée ; sirop de glucose ; protéine de lait ; stabilisant : triphosphate pentasodique ; antiagglomérant : dioxyde de silicium) ; sel; épaississants : gomme de xanthane, gomme guar, alginate de sodium, cellulose; épices; extrait de levure ; antiagglomérant : dioxyde de silicium; colorant : extrait de curcuma.
Allergènes : contient lait, soja et gluten (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements où sont également utilisés oeuf, moutarde, cèleri et sulfites.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (26,5 g)
Energie (kcal) 346 92 
Energie  (kJ) 1464  387 
Matières grasses 4,2 (g) 1,1 (g)
- dont acides gras saturés 1,5 (g) 0,4 (g)
Glucides 7,9 (g) 2,1 (g)
- dont sucres 0,8 (g) 0,2 (g)
- dont amidon 7.1 (g) 1.9 (g)
Fibres alimentaires 2,3 (g) 0,4 (g)
Protéines 68 (g) 18 (g)
Sel ** 6.25 (g) 1.66 (g)
Calcium 810 (mg)101%* 215 (mg)27%*AJR

(*) AJR = Apports Journaliers Recommandés.

(**) Le sel est exclusivement due à la présence de sodium présent naturellement dans la composition.

Le Velouté hyperprotéiné Asperge Dietimeal, pour apprécier autrement l’asperge

Pour perdre du poids, il ne suffit pas de se priver de nourriture. C’est une méthode qui peut être efficace sur le court terme, mais avec le temps, les privations peuvent avoir des impacts néfastes sur votre santé. Pour des résultats qui durent dans le temps, choisissez un velouté asperge qui ne vous prive pas des nutriments essentiels à l'organisme.

L’asperge, le légume de toutes les vertus

Si les asperges sont des aliments fortement appréciés dans la gastronomie, elles figurent aussi souvent au menu des régimes minceur. Ce légume est particulièrement pauvre en calories. Il est par contre riche en fibres, favorisant ainsi le transit intestinal, sans irriter l’intestin. Il est idéal pour le maintien du poids de forme.

Un velouté hyperprotéiné peu calorique

Si vous souhaitez perdre du poids, le velouté hyperprotéiné asperge Dietimeal est votre allié privilégié. Pour un sachet de 26,5 g, la valeur énergétique n’est que de 91 Kcal. L’apport protéique est, quant à lui, de 18 g par sachet, ce qui vous permettra de brûler encore plus de calories. Cette préparation diététique ne contient en outre que peu de matières grasses et de sucre, conformément au principe du régime protéiné.

Perdre du poids à petit prix et sans carence

Le velouté minceur hyperprotéiné pas cher goût asperge est non seulement accessible à tous les budgets, il est aussi délicieux. La présence de plusieurs légumes tels que le poireau ou l’épinard, ainsi que celle des épices en améliore la saveur. Cette soupe est enrichie en potassium et en calcium afin de couvrir vos besoins quotidiens et de pallier les carences qui surviennent quand une diète est trop restrictive. Si des manques sont constatés, vous pouvez prendre des compléments alimentaires enrichis en vitamines, en calcium ou encore en fer selon les besoins. Mais avant tout, demandez conseil à un nutritionniste ou à votre médecin.

1 – Vider le contenu du sachet Dietimeal velouté asperge dans un bol ou un shaker.
2 – Mélanger avec 200 à 230 ml d’eau froide jusqu’à dissolution complète puis chauffer.
3 – Saler et poivrer à votre convenance et consommer dans un bref délai.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Velouté hyperprotéiné asperge Dietimeal