Dessert Vanille hyperprotéiné Dietimeal

13,50 €

Préparation en poudre hypocalorique
pour crème dessert vanille

Riche en protéines source de calcium
A teneur réduite en sucre et calories
18 g de protéines pures par sachet

Poids net : 168 g (7 sachets x 24 g)

En stock
SKU
DEV
Dessert Vanille hyperprotéiné Dietimeal est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients : Protéines totales de lait (lait)  ; épaississants : carboxyméthylcellulose, cellulose ; préparation de matière grasse végétale (huile de palme rafinée ; sirop de glucose ; protéine de lait  ; stabilisant : triphosphate pentasodique ; antiagglomérant : dioxyde de silicium) ; arômes ; amidon ; édulcorants : aspartame (contient une source de phénylalanine), acésulfame de potassium ; sel ; correcteur d’acidité : oxyde de magnésium ; antiagglomérant : dioxyde de silicium ; gousses de vanille épuisées (0,167 %) ; colorant: béta carotène ; émulsifiant : lécithine de soja (soja). Allergènes: contient lait et soja (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements ou sont également utilisés moutarde, oeuf, gluten, cèleri et sulfites.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (24 g)
Energie (kcal) 366 88 
Energie (kJ) 1551  372 
Matières grasses 2,5 (g) 0,6 (g)
- dont acides gras saturés 1,3 (g) 0,3 (g)
Glucides 8,8 (g) 2,1 (g)
- dont sucres 5,4 (g) 1,3 (g)
Fibres alimentaires 3,4 (g) 0,8 (g)
Protéines 4,2 (g) 1,0 (g)
Sel 1,38 (mg) 0,33 (mg)
Calcium 895 (mg) 112%* 215 (mg) 27%*

(*) en % des Apports Journaliers Recommandés.

Dessert vanille hyperprotéiné Dietimeal

La vanille est sans doute l’épice la plus utilisée pour préparer un dessert. On l’apprécie pour le raffinement de son goût et de son parfum. C’est l’arôme idéal pour une préparation diététique minceur. Le dessert vanille hyperprotéiné Dietimeal, a un côté convivial et gastronomique que ne saurait avoir un entremets décrit seulement par ses apports nutritionnels aussi performants ces derniers soient-ils.

Donner à un dessert régime hyperprotéiné, une saveur séduisante, c’est le pari de Dietimeal avec l’arôme vanille. Cette épice exotique est la reine des pâtisseries. Son arôme est inégalable. Cela n’est en effet qu’une belle illusion. Dans les ingrédients du dessert, on retrouve des gousses de vanille épuisées à 0,167%. C’est suffisant pour parfumer l’entremets. La couleur jaune provient de colorant dont le béta carotène. Pour le volume, on a recours à de l’épaississant. Afin d’éviter une importante teneur en glucides, le fabricant utilise des édulcorants ayant un puissant pouvoir sucrant tel que l’aspartame et l’acésulfame de potassium. L’illusion est parfait, celle d’un entremets parfum vanille.

La performance d’un dessert protéiné à la vanille

Un dessert à la vanille riche en protéine est un atout minceur. Il permet de s’attaquer aux graisses stockées. Cet apport protéique atteint les 18 g dans un sachet de 24 g. Il y a de quoi pouvoir repousser les sensations de faim grâce à un effet de satiété et de quoi favoriser la masse maigre. Les protéines inhibent les apports alimentaires et limitent la prise de poids durablement. Le régime minceur ne sera efficace si le dessert à la vanille n’est pas appauvri en glucides. On tutoie ici la performance avec 2,3 g de glucides pour un 1,2 g de sucre dans une portion. Ce qui permet d’avoir un apport énergétique contrôlé à 90 kcal. Un entremets à l’arôme vanille est allégé en matières grasses, soit seulement 0,6g. Sur le plan diététique, l’équilibre est nécessaire pour ne pas sentir la faim et ne pas avoir de carences nutritionnelles.

1 - Diluer le contenu du sachet Dietimeal dessert vanille hyperprotéiné dans 120 ml d’eau froide à l'aide d'un fouet ou dans un shaker.
2 - Mélanger jusqu’à consistance homogène.
3 - Pour une mousse : incorporer un blanc d’œuf monté en neige et remuer doucement. Pour un « milk-shake » : mélanger le contenu du sachet dans un mixeur avec 220 ml d’eau fraîche.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Dessert Vanille hyperprotéiné Dietimeal
Nous avons trouvé d'autres produits que vous pourriez aimer !