Riz hyperprotéiné : protéines de soja et de blé enrichies en blanc d’œuf

12,00 €
  • Préparation façon riz hyperprotéiné
  • Protéines de soja et de blé + blanc d'oeuf
  • Teneur réduite en glucides et en matières grasses
  • 1 sachet = 30 g de protéines pures 
  • Contient 7 sachets cuisson x 50 g. Poids net: 350 g

 

 

En stock
SKU
DRIZ
Riz hyperprotéiné : protéines de soja et de blé enrichies en blanc d’œuf est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients: Protéines végétales (soja ), semoule de blé dur (gluten), blanc d’œuf, gomme arabique ; mono et diglycérides ; fibre de bambou. Allergènes : soja, gluten, œuf (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements où sont utilisés du lait.

 

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 sachet (50 g)
Energie 336 (kcal) 168 (kcal)
Energie 1419 (kJ) 710 (kJ)
Matières grasses 3,4 (g) 1,7 (g)
- dont acides gras saturés 1,7 (g) 0,9 (g)
Glucides 12,8 (g) 6,4 (g)
- dont sucres  0,4 (g) 0,2 (g)
- dont amidon 12,4 (g) 6,2 (g)
Fibres alimentaires 7,0 (g) 3,5 (g)
Protéines 60 (g) 30 (g)
Sel 1,80 (g) 0,90 (g)

Riz hyperprotéiné, au soja et au blé dur enrichi en blanc d’œuf, pour un repas diététique

Il n’est pas toujours aisé de choisir les aliments diététiques les plus adaptés lorsque l’on entreprend un régime amincissant. C’est dans ce contexte qu’il faut se faire aider, surtout quand il s’agit d’un régime hyperprotéiné.

Un plat de riz pour vous aider à perdre du poids durablement

Un régime hyperprotéiné doit inclure des féculents en phase de transition ou de maintien. Après la phase d’attaque, un plat de riz hyperprotéiné sera le bienvenu pour vous aider à aller au bout de votre entreprise. Il est composé entre autres de différentes sortes de protéines végétales, d’acides aminés essentiels ainsi que d’un antiagglomérant. Vous pouvez manger ce plat diététique avec des préparations prêtes à boire pour écarter tout risque de carence.

Les protéines végétales pour combler les besoins de l’organisme

Les protéines dont l’organisme a besoin contiennent 9 acides animés essentiels. Si ces derniers sont présents dans les protéines animales, deux manquent dans les protéines végétales, à savoir la lysine et la méthionie. Cependant, cela ne présente aucun problème majeur pour l’organisme puisqu’aujourd’hui, les préparations diététiques alimentaires, enrichis en protéines, permettent de compenser ce manque et de maigrir sans perdre de masse musculaire.

Tous les avantages du riz minceur

Consommer des féculents est indispensable dans le cadre d’un régime hyperprotéiné. Le riz minceur se caractérise par une valeur énergétique faible, puisqu’un sachet de 50 g ne contient que 172 kcal. Par ailleurs, le riz est riche en fibres, ce qui facilite le transit intestinal. Grâce au riz protéiné au soja, au blé et au blanc d’œuf, il n’est plus nécessaire d’y ajouter d’autres ingrédients minceur, au risque d’alourdir la préparation par un mauvais dosage. Si vous avez envie d’y ajouter quelques légumes autorisés, optez pour des courgettes ou les champignons, le tout sauté dans un peu d’huile d’olive.

Laisser bouillir le sachet 8 à 10 min directement dans l'eau salée. Retirer le sachet cuisson de l'eau puis verser dans une assiette. Vous pouvez agrémenter votre riz d'une pincée de curry ou d'herbes en poudre.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Riz hyperprotéiné : protéines de soja et de blé enrichies en blanc d’œuf