Pain de mie riche en protéines PROTÉIKA

Prix spécial 7,90 € Ancien prix 9,95 €

Pain de mie blanc tranché riche en protéines et fibres

100% Vegan - Sans lactose - Sans oeuf - Sans soja
1 portion = 2 tranches contient 11 g de protéines 
Pain protéiné pour rééquilibrage alimentaire
Index glycémique bas. 16 tranches - poids net : 350 g

En stock
SKU
155
Pain de mie riche en protéines PROTÉIKA est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients : Mélange de protéines céréalières (blé, riz, maïs et sorgo), fibres de blé, protéines de pois, farine de blé, huile de tournesol, huile d’olive extra vierge, levure, sel, vinaigre et conservateurs : E200, antimicrobien naturel et E282, propionate de calcium). 
Allergènes : Blé (gluten). Fabriqué sur des équipements où sont également utilisés soja et graines de sésame. 

Recommandations : Maintenir une consommation quotidienne de liquide suffisante. Ce pain de mie est un complément de l’apport protidique de haute valeur biologique destiné au rééquilibrage alimentaire.
Ne pas utiliser comme unique source d'alimentation.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 2 tranches (44 g)
Energie (kcal) 322 138
Energie (kJ) 1339 576
Matières grasses 14.9 (g) 6.4 (g)
- dont acides gras saturés 6.1 (g) 2.6 (g)
Glucides 7.8 (g) 3.3 (g)
- dont sucres 0.9 (g) 0.4 (g)
Fibres alimentaires 24.6 (g) 10.5 (g)
Protéines 25.7 (g) 11 (g)
Sel  1.4 (g)  0.57 (g)

 

Aujourd'hui, Dietifrance commercialise un pain de mie blanc tranché destiné aux régimes hypocaloriques ou protéinés. Une portion sandwich (2 tranches) contient 11 g de protéines pures mais seulement 0,4 g de sucre et 0,57 g de sel. Par ailleurs 100% vegan, sans ogm, sans lactose ni oeuf, ce pain de mie tranché est idéal pour suivre un régime diététique. Une seule tranche de pain de mie est également riche en fibres alimentaires pour un meilleur transit lors du suivi d'une méthode minceur. Le pain de mie Protéika vous accompagnera tout au long de votre rééquilibrage alimentaire.
2 tranches toastées au grille-pain pour le petit déjeuner ou un sandwich protéiné au déjeuner sont des formules gourmandes recommandées.

Par ailleurs, grâce à son index glycémique bas, ce pain de mie spécial convient aux menus destinés diabétiques. Si vous avez un doute, demandez conseil à un professionnel de santé ou à une diététicienne.

Le pain de mie blanc tranché Protéika est prêt à être consommé. Le compromis idéal pour faire un sandwich protéiné avec 2 bonnes tranches de pain de mie moelleuses. Par ailleurs, les tranches de pain de mie peuvent être toastées pour un petit déjeuner diététique.

Entreposez dans l’emballage original dans un endroit sec et frais (< 25 °C) et sec (HR < 65 %) pendant 3 jours ou bien à conserver au congélateur.

 

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Pain de mie riche en protéines PROTÉIKA