Boisson arôme vanille (3x250 ml) Dietimeal

9,00 €

Boisson hyperprotéinée UHT
arôme vanille liquide
15 g de protéine pure par briquette
Compatible en phase active
Source de protéines Alburone ®
Conditionnement : Pack 3 briquettes x 250 ml

 

 

En stock
SKU
DBVA
Boisson arôme vanille (3x250 ml) Dietimeal est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients : Eau purifiée, protéines de lait; crème (lait), fructo-oligosaccharides de chiorée (inuline); épaississants: cellulose microcristalline, méthylcellulose de sodium, carraghénanes; stabilisants: phosphate de sodium, citrate de sodium; arôme; sel; émulsifiant : esters de mono-et diglycérides d'huile végétale; colorant: beta-carptène; édulcorants: sucralose, acésulfame de potassium. Allergènes : lait (voir en gras). Fabriqué sur des équipements où sont également utilisés du soja.  

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 portion 250 ml
Energie 38 (kcal) 95 (kcal)
Energie 158 (kJ) 399 (kJ)
Matières grasses 1,2 (g) 3 (g)
- dont acides gras saturés 0,8 (g) 2 (g)
Glucides 0,6 (g) 1,5 (g)
- dont sucres 0,3 (g) 0,8 (g)
- dont amidon 0,3 (g) 0,7 (g)
Fibres alimentaires 0,4 (g) 0,9 (g)
Protéines 5,9 (g) 15 (g)
Sel 0,29 (g) 0,75 (g)

Une boisson à la vanille pour perdre du poids en douceur

Perdre du poids est un challenge pour de nombreuses personnes. Le processus est long et ne pas manger ce que l’on aime n’est pas toujours agréable.
Dietimeal boisson à la vanille en briquette 250 ml vous aide à mieux appréhender votre régime amincissant.

Régime hypocalorique, quels avantages pour maigrir ?

La boisson pour mincir à la vanille sans sucre est idéale pour toute personne entreprenant un régime hypocalorique. Ce dernier consiste à réduire la consommation de calories sans avoir à changer de manière radicale la façon de s’alimenter, en privilégiant toutefois les fruits et les légumes et en évitant de grignoter entre les repas. En lieu et place, cet en-cas hypocalorique, seulement 0,8 g de sucre, parfumé à la vanille et riche de 240 mg de calcium. L’apport de 15 g de protéines pures en fait une boisson de régime par excellence pour tonifier sa masse musculaire.

Pourquoi la vanille ?

Si certains des produits Dietimeal contiennent de la vanille, c’est en raison de ses nombreuses vertus. La vanille est connue pour la note délicatement parfumée qu’elle apporte aux préparations diététiques, un atout non négligeable pour les aliments minceurs. Mais ce n’est pas tout, cette épice est à la fois anti-stress et stimulante. Elle aide à la digestion, une étape indispensable lorsque l’on suit un régime, car une bonne digestion facilite le transit intestinal, indispensable pour perdre correctement du poids.

Comment bien mincir?

La consommation d’une boisson pour maigrir Dietimeal permet de contrôler les calories ingérées, les apports nutritionnels journaliers et le respect du suivi des différentes phases du régime hyperprotéiné. Pour combler les éventuelles carences, les compléments alimentaires sont nécessaires. Par ailleurs, l’absence de sucre favorise le processus de cétose, durant lequel le foie produit naturellement des corps cétoniques, qui brûlent efficacement la masse graisseuse de l’organisme. Au final, la perte de poids est conséquente. Sa stabilisation dépend ensuite d’une alimentation saine et équilibrée, associée à la pratique d’une activité physique pour aider à tonifier les muscles.

La boisson vanille hyperprotéinée Dietimeal est prête à déguster.
Boire frais de préférence.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Boisson arôme vanille (3x250 ml) Dietimeal