Biscuits spéculoos PHASE 1

8,50 €
  • Biscuits protéinés saveur spéculoos 
  • Arôme cannelle et sucre brun
  • Riche en protéines, à teneur réduite en glucides
  • Sources de fibres, sans édulcorant intense
  • 5 étuis fraîcheur (20 biscuits). Poids net : 180 g

 

 

 

En stock
SKU
DBISSPE
Biscuits spéculoos PHASE 1 est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients : Mélange de protéines (protéines de lait, protéines végétales (soja), blanc d’oeuf en poudre) ; eau ; édulcorant : maltitol ; préparation d’huile végétale (huile de karité et huile de palme modifiée ; tocophérols ; lécithine de soja) ; arômes (soja, lait, sulfites) ; farine de blé (gluten) ; poudre de babeurre ; polydextrose ; cannelle ; agents levants: glucono-delta lactone, bicarbonate de sodium ; émulsifiants : esters tartriques des mono- et diglycérides (soja), mono et di glycérides, lécithine de soja ; épices (sulfites) ; colorant : caramel (sulfites).
Allergènes : Contient gluten, soja, oeuf, lait et sulfites (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements où sont également des fruits à coques et des graines de sésame.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 portion 2 biscuits (18 g)
Energie 408 (kcal) 72 (kcal)
Energie 1711 (kJ) 302 (kJ)
Matières grasses 15.0 (g) 2.7 (g)
- dont acides gras saturés 8.4 (g) 1.5 (g)
Glucides 27.8 (g) 5.0 (g)
- dont sucres 3.3 (g) 0.6 (g)
- dont polyols 10.0 2.7
- dont amidon 14.0 (g) 1.7 (g)
Fibres alimentaires 5.5 (g) 1.0 (g)
Protéines 41.7 (g) 7.5 (g)
Sel 1.88 (g) 0.34 (g)

Contient des polyols : une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.

A conserver dans un endroit sec et frais

 

Biscuit hyperprotéiné Spéculoos Dietimeal, le croquant en bouche

Les objectifs de perte de poids sont différents d’une personne à l’autre. Pour les personnes qui souffrent de surpoids, cette étape est cruciale pour préserver leur santé. Il n’en demeure pas moins que le plaisir gustatif permet de parvenir à ses fins. Quoi de mieux qu’un biscuit hyperprotéiné spéculoos qui rappelle la fête Saint Nicolas en Belgique ?

Des innovations de goût pour atteindre l’objectif minceur

Le régime type protéinée est souvent connu pour ses sachets de protéines en poudre aux différents parfums. Pourtant, les marques ne cessent d’innover afin de répondre aux attentes des consommateurs qui veulent diversifier leur alimentation sans pour autant perdre de vue leur objectif minceur. C’est ainsi qu’ont été élaborés les biscuits hyperprotéinés spéculoos Dietimeal. Ils sont peu caloriques et conseillé dans le cadre de la phase active. La texture granuleuse d’un spéculoos est normalement due à la présence de la cassonade brune.et d’épices comme le gingembre et la cardamone. L’innovation Dietisnack réside dans son savoir-faire d’une recette diététique qui mélange les protéines de lait avec du blanc d’œuf, de la farine de blé et de la cannelle.

Des biscuits spéculoos à déguster à tout moment

Présentés sous un conditionnement de 5 sachets en portion de 36 g chacun, les biscuits hyperprotéinés Spéculoos ont une saveur de cannelle et sucre brun. Ils conviendront aussi bien au petit-déjeuner qu’en collation. Ils peuvent être accompagnés d’une boisson chaude au chocolat, à la vanille ou encore à l’heure du café. Ils peuvent également se déguster avec un sachet de protéines reconstitué. Le tout est de ne pas dépasser les calories recommandées. Les avantages du biscuit Dietisnack spéculoos sont les suivants: Le biscuit est riche en protéines et à faible teneur en sucres. En outre, il est source de fibres, sans sucres ajoutés et sans édulcorant intense. 

Les biscuits spéculoos riches en protéines sont prêts à déguster
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Biscuits spéculoos PHASE 1