Barre citron croustillante Dietisnack

13,50 €
  • Barre croustillante arôme citron 
  • Riche en protéines. Faible teneur en sucres
  • 15 g de protéines pures par barre
  • Sans gluten - Sans huile de palme - Riche en fibres
  • Contient 7 maxi barres de 50 g. Poids net : 350 g 
En stock
SKU
DBACI
Barre citron croustillante Dietisnack est disponible à la vente par incréments de 1

Liste des ingrédients : mélange de protéines (protéines de lait ; protéine de soja ; protéine de soja texturé (protéine de soja ; amidon de tapioca ; sel) ) ; enrobage chocolat blanc au maltitol (édulcorant : maltitol ; beurre de cacao ; poudre de lait entier ; émulsifiant : lécithine de soja ; arôme naturel de vanille) ; oligofructose (extrait de racine de chicorée) ; polyol : sirop de maltitol ; sirop de glucose ; beurre de cacao désodorisé ; humectant : glycérol ; syrop de fructose ; noix de soja ; arômes (lait) ; émulsifiants : lécithine de soja, mono et diglycérides ; correcteurs d'acidité : acide malique, acide citrique ; colorant : curcuma. 
Allergènes
 : contient lait et soja (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements où sont utilisés fruits à coque.

La barre citron croustillant est riche en fibres. Elle contient des oligofructoses : une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs. Maintenir une consommation de liquide journalière suffisante. Ne pas utiliser comme unique source d’alimentation.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 barre (50 g)
Energie 371 (kcal) 185 (kcal)
Energie 1550 (kJ) 775 (kJ)
Matières grasses 14,4 (g) 7,2 (g)
- dont acides gras saturés 7,4 (g) 3,7 (g)
Glucides 33,6 (g) 16,8 (g)
- dont sucres 9.1 (g) 4,6 (g)
- dont polyols 18,6 (g) 9,3 (g)
- dont amidon 5,9 (g) 2,9 (g)
Fibres alimentaires 8,3 (g) 4,1 (g)
Protéines 30 (g) 15 (g)
Sel 0.75 (g) 0.38 (g)

Barre hyperprotéinée Citron, ce qu’il vous faut pour une réelle perte de poids

Le surpoids concerne un nombre croissant d’individus. En cause, la malbouffe, mais aussi la sédentarité. Perdre du poids est devenu une gageure pour nombre d’entre vous. Pour atteindre les objectifs fixés, le choix des aliments est capital. La barre hyperprotéinée citron croustillante Dietisnack sera votre alliée minceur.

Les éléments constituants de la barre Dietisnack au citron

La barre arôme citron Dietisnack , riche en protéines, est composée de divers ingrédients tels que la protéine de soja, de lactosérum, de la poudre de yaourt, mais aussi du lait et des noix de soja. Les personnes allergiques à ces composants devront bien vérifier l’étiquette. A noter également que la barre contient également des oligofructoses. Ces derniers sont sources d’énergie, mais consommés à l’excès, ils sont laxatifs. Cette barre diététique convient donc aux personnes souffrant de constipation. Quoi qu’il en soit, il convient de boire beaucoup d’eau.

Le citron et ses vertus minceur

Bien que les graisses soient réduites, la barre hyperprotéinée parfumée au citron contient des acides gras saturés provenant d’huile végétale indispensable pour ses apports énergétiques. Si le citron a été choisi comme parfum, c’est en raison de ses nombreuses propriétés. Il est surtout connu pour être une source de vitamine D et pour être un antioxydant, mais il est aussi très couramment utilisé pour perdre du poids.

Les quelques règles pour concrétiser votre perte de poids

La barre hyperprotéinée citron Dietimeal, spécialement conçue pour être diététique, sera donc votre compagnon quotidien. Ne pas oublier toutefois que pour qu’une perte de poids soit constatée vous ne devez sauter aucun repas. Toutes les phases doivent également être suivies à la lettre, de la phase active à la phase de stabilisation. A toutes les étapes, le sport ne devra pas être négligé, car c’est l’une des conditions sine qua non pour ne pas reprendre les kilos perdus.

Emballée dans un sachet fraîcheur, la barre citron croustillante est prête à déguster.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Barre citron croustillante Dietisnack