Barre protéinée arôme pomme yaourt

13,50 €

Barre hyperprotéinée pomme yaourt 
à teneur réduite en sucres, riche en fibres
contient 15 g de protéines de lait et soja
source de tryptophane. Sans huile de palme
Poids net : 346,5g (7 barres x 49,5g)

En stock
SKU
DPBY
Barre protéinée arôme pomme yaourt est disponible à la vente par incréments de 1

Ingrédients: Mélange de protéines (protéines de lait, protéine de soja, protéines de soja texturé (protéine de soja ; amidon de tapioca ; sel)) ; enrobage chocolat blanc (édulcorant : maltitol; beurre de cacao ; poudre de lait entier ; émulsifiant : lécithine de soja ; arôme naturel de vanille) ; oligofructose (extrait de racinde de chicorée) ; édulcorant : sirop de maltitol ; sirop de fructose ; noix de soja ; sirop de glucose ; humectant : glycérol ; beurre de cacao désodorisé ; arômes; émulsifiants : lécithine de soja, mono et diglycérides ; correcteurs d'acidité : acide malique, acide citrique. Allergènes : contient lait et soja (voir en gras). Fabriqué sur des équipements où sont également utilisés oeuf, gluten, sulfites, arachides et noix.

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 barre (49,5 g)
Energie 362 (kcal) 179 (kcal)
Energie 1513 (kJ) 750 (kJ)
Matières grasses 12,3(g) 6.1 (g)
- dont acides gras saturés 5.9 (g) 2.9 (g)
Glucides   35,5 (g) 17,6 (g)
- dont sucres 10.7 (g) 5.3 (g)
- dont polyols 19.2 (g) 9.5 (g)
- dont amidon  5.6 (g) 2.8 (g)
Fibres 9.2 (g) 4,6 (g)
Protéines 30,3 (g) 15 (g)
Sel 0.61 (g) 0,30 (g)

Barre protéinée pomme yaourt Dietisnack

L’association du yaourt avec la pomme est une recette très utilisée en pâtisserie et en dessert. Diestisnack l’a revisitée pour être un arôme de l’une de ses barres chronoprotéines pour mincir. Le bon goût est mis en avant dans un en-cas hyperprotéinés pour faire oublier la cure minceur et se faire plaisir. Avec un apport énergétique aussi intéressant que les autres produits diététiques de la marque, cette barre est destinée aux sportifs et adeptes de la chrononutrition, où tout simplement aux personnes qui fournissent des efforts physiques alors qu’elles souhaitent perdre du poids.

Peu sucrée et goûteuse, la barre protéinée pomme Yaourt Dietisnack ne se cache pas. Oui, elle contient un peu de glucides grâce à la présence de sirop de maïs et de maltitol, ainsi que d’oligofructoses, soit 17,6 g dont 10,4 g de sucre dans une portion de 49 g. Ce n’est donc pas un produit minceur comme les autres. Il vient compenser la dépense d’énergie et surtout les carences nutritionnelles causées par les repas allégés à répétition. On reste cependant dans le domaine du raisonnable, à savoir une valeur énergétique de 185 kcals. Manger une barre pomme yaourt dans la journée n’a rien d’excessif. Il ne faut cependant pas en abuser. Cette petite douceur a en plus 6 g de matières grasses dont 3,1 g d’acides gras saturés. cette barre diététique source de tryptophane est particulièrement appréciée par les adeptes de la chrono-nutrition.

Du yaourt à la barre protéinée pour maigrir

Les ingrédients de la barre protéinée rappellent ceux d’un yaourt à la pomme. C’est la présentation qui est très modifiée pour être pratique. Une barre a un apport protéique de 15 g pour tonifier les muscles et booster l’organisme afin de brûler les graisses. Elle a une teneur en fibre élevée de 4,2 g qui accentue l’action minceur. Les protéines de lactosérum aident l’organisme à répondre aux besoins en acides aminés accrus à cause des efforts et à reconstruire les protéines organiques. L’intégrité musculaire sera préservée durant le processus de perte de poids du régime hyperprotéiné ou de la chrononutrition.

La barre pomme yaourt Dietisnack est prête à déguster.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Barre protéinée arôme pomme yaourt