Biscuits coco-amande PHASE 1

8,50 €
  • Biscuits protéinés arôme coco-amande
  • Riche en protéines, sans édulcorant intense
  • Teneur réduite en sucres et en matières grasses
  • 1 portion de 2 biscuits = 7,5 g de protéines
  • 5 étuis fraîcheur (20 biscuits). Poids net : 180 g

 

Épuisé
SKU
DBISCOCO

Liste des ingrédients : Mélange protéique (protéines de lait , protéines végétales (soja), blanc d’oeuf  en poudre) ; édulcorants : maltitol ; préparation d’huile végétale (huile de karité et huile de palme modifiée ; tocophérols ; lécithine de soja) ; arômes (soja, lait) ; farine de blé (gluten) ; eau ; poudre de babeurre (lait) ; polydextrose ; agents levants : glucono-delta lactone, bicarbonate de sodium ; émulsifiants : mono et di glycérides, esters tartriques des mono- et diglycérides (soja), lécithine de soja  ; lait de noix de coco en poudre (lait). Allergènes : Contient gluten, soja, oeuf et lait (voir en gras). Fabriqué en France sur des équipements où sont également sulfites, des fruits à coques et des graines de sésame.

Contient des polyols : une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.
A conserver dans un endroit sec et frais

 

 

 

Analyse nutritionnelle moyenne pour 100 g 1 portion 2 biscuits (18 g)
Energie 406 (kcal) 73 (kcal)
Energie 1702 (kJ) 307 (kJ)
Matières grasses 16.0 (g) 2.9 (g)
- dont acides gras saturés 9.5 (g) 1.7 (g)
Glucides 27.8 (g) 5.0 (g)
- dont sucres 4.1 (g) 0.7 (g)
- dont polyols 15.0 2.7
- dont amidon 8.7 (g) 1.6 (g)
Fibres alimentaires 4.2 (g) 0.8 (g)
Protéines 41.7 (g) 7.5 (g)
Sel 1.95 (g) 0.35 (g)

 

 

Biscuits hyperprotéinés Coco et amande Dietimeal, l’exotisme dans votre assiette

Les objectifs de perte de poids sont différents d’une personne à l’autre. Pour les personnes en souffrance d’obésité, cette étape est cruciale pour préserver leur santé. Il n’en demeure pas moins que le plaisir gustatif permet de parvenir à ses fins.

Des innovations gustatives pour atteindre les objectifs minceurs

Le régime hyperprotéiné est souvent connu pour ses petits sachets de protéines aux divers parfums. Pourtant, les marques ne cessent d’innover afin de répondre aux attentes des consommateurs qui veulent diversifier leur alimentation sans pour autant perdre de vue leurs objectifs. C’est ainsi qu’ont été créés les biscuits riches en protéines saveur noix de coco et amandes Dietisnack. Ils sont classés dans la catégorie des « prêt-à-déguster » et sont préconisés dès le cadre de la phase active.

 

Des biscuits à déguster à tout moment

Présentés dans un conditionnement de 5 portions de 36 g chacun, les biscuits hyperprotéinés Coco et amande conviendront aussi bien au petit-déjeuner qu’à la collation. Ils peuvent être accompagnés d’une boisson chaude au chocolat, à la vanille ou encore au parfum de café. Ils peuvent également se déguster avec un sachet de protéines, additionné de glace pilée. Le tout est de ne pas dépasser les calories recommandées. Les avantages du biscuit Dietisnack coco-amandes sont les suivants: Biscuit riche en protéines et à faible teneur en sucres. Source de fibres. Sans édulcorant intense et sans sucres ajoutés.

Des préparations hyperprotéinées contrôlées

Quelle que soit la phase à laquelle vous vous trouvez, vérifiez toujours les indications données sur les boîtes de préparations riches en protéines. Si la phase d’attaque est très stricte, la perte de poids est très rapide, ce qui est un élément de motivation supplémentaire pour les personnes au régime. Les biscuits au goût de coco apportent une petite note d’exotisme pour le plus grand bonheur des gourmands. Ils pourront y ajouter un yaourt maigre et quelques fruits secs, puis d’autres aliments au fil des phases.

Les biscuits coco amande sont prêts à déguster
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Biscuits coco-amande PHASE 1