Müesli hyperprotéiné diététique chocolat-caramel

Plus de vues

Müesli hyperprotéiné diététique chocolat-caramel

Disponibilité : En stock

PRIX :

13,50 €

Müesli hyperprotéiné diététique arôme chocolat-caramel


En-cas hypocalorique pour petit déjeuner riche en protéines


7 sachets hyperprotéinés POIDS NET: 210 g (7x30g)

Description

Ingrédients : flocons d’avoine, mélange protéique (protéines de soja*, protéines laitières), sucre, gluten, pépites de chocolat* (farine de blé, sucre, huiles végétales, cacao, farine de maïs, sel, glucose, correcteur d’acidité : bicarbonate de sodium; émulsifiant : lécithine de soja), sucre roux, huile végétale*, noix de pécan, cacao, arômes, fructooligossacharides, édulcorant : sucralose. (*) Ingrédients obtenus avec du maïs ou du soja génétiquement modifiés Allergènes : Blé, soja, lait, fruits à coque et sulfites. h2>Mode d'emploi

Videz le contenu d’un sachet Müesli chocolat-caramel Dietisnack dans 1 bol et mélangez avec 150 ml de lait écrémé. Consommez dans un bref délai.

 

Valeur énergétique pour 100 g 1 sachet (30 g)
Valeur énergétique 403 (kcal) 121 (kcal)
     
Lipides 9,9 (g) 3 (g)
- dont acides gras saturés 1,7 (g) 0,51 (g)
Glucides 38,9 (g) 11,7 (g)
- dont sucres 18,5 (g) 5,6 (g)
Fibres 5,8 (g) 1,7 (g)
Protéines 36,6 (g) 11 (g)
Sodium 0,360 (g) 0,108 (g)
Potassium 340 (mg) 102 (mg)
Calcium 50 (mg) 15 (mg)

Müesli régime minceur hyperprotéiné 

Préparer un muesli minceur est un casse-tête quand on veut atteindre la perfection et la précision en termes d’apports nutritionnels. Cela risque de vous prendre du temps et vous aurez à recourir à plusieurs ingrédients. Heureusement, la préparation de müesli hyperprotéiné diététique chocolat-caramel est là pour résoudre votre problème. Vous pouvez la déguster au petit-déjeuner pour faire le plein d’énergie et donner à votre organisme des éléments nutritionnels dont ce dernier a besoin.

Un muesli régime se doit d’être riche en protéines. C’est le critère principal pour que ce met délicieux au petit-déjeuner vous aide à maigrir vite. La préparation DiestiSnack a un apport protéique de 11 g issus de protéines laitières et de soja dans un sachet de 30 g. Elle n’a pas la prétention de remplacer un repas équilibré et ferait bien partie du menu au petit-déjeuner. Ce muesli minceur est composé de flocons d’avoine pour la partie céréale avec des pépites de chocolat. La vertu du cacao se limite ici à la saveur et au réconfort que ce fruit tropical provoque surtout quand il se présente sous forme de petit carré noir. La qualité diététique n’est pas pour autant à minimiser, vu qu’un apport important vaut bien des limitations de certains éléments nutritionnels.

Un müesli minceur hypocalorique

Le muesli diététique chocolat caramel est un met hypocalorique. Il a une teneur en glucide à 11,7 g dont 5,6 g de sucre. Il vous apporte une quantité d’énergie de 121 kcals pour affronter vos activités de la matinée. Vous pouvez le manger comme un en-cas afin de calmer les petites faims en milieu de journée sans risquer de prendre des kilos superflus. La préparation est en fait appauvrie en matières grasses, affichant 3 g de lipides pour 0,5 grammes d’acides gras saturés. On peut apprécier la teneur en fibre de 1,7 g, un élément important dans un régime minceur. Le Müesli chocolat-caramel Dietisnack est pratiquement prêt à déguster. Versez le contenu du sachet dans un bol et ajoutez 150 ml de lait écrémé.

Commentaires

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)