Boisson hyperprotéinée Cacao chaud Dietimeal

Plus de vues

Boisson hyperprotéinée Cacao chaud Dietimeal

Disponibilité : En stock

PRIX :

13,50 €

Préparation diététique en poudre hypocalorique enrichie en protéines.


✅ 18 g de protéines pures par sachet


7 sachets hyperprotéinés pour boisson chaude cacao 


POIDS NET : 185,5 g (7x26,5g)

sans gluten
Description

Mode d'emploi

1 – Vider le contenu du sachet dans un bol ou un shaker.

2 – Diluer la préparation avec 220 ml d’eau froide jusqu’à parfaite dissolution

3 A – Faire chauffer le mélange à la casserole jusqu’à la température souhaitée sans porter à ébullition OU

3 B – Faire chauffer le mélange au four à micro-ondes pendant 1 minute à puissance maximum

4 – Servir dans une grande tasse et consommer rapidement

INGREDIENTS : protéines laitières, cacao (15,5 %), lait écrémé en poudre, sel, émulsifiants : diglycérides et lécithine, arôme, édulcorant : aspartame (contient une source de phénylalanine), méthionine, anti-agglomérant : dioxyde de silicium. ALLERGENES : lait, soja, gluten. Fabriqué sur des équipements où sont également utilisés : œuf, céleri.

Valeur énergétique pour 100 g 1 sachet (26,5 g)
Valeur énergétique 369 (kcal) 97 (kcal)
Valeur énergétique 1558 (kJ) 412 (kJ)
Matières grasses 5,3 (g) 1,4 (g)
- dont acides gras saturés 3 (g) 0,8 (g)
Glucides 10 (g) 2,6 (g)
- dont sucres 4,5 (g) 1,2 (g)
Fibres 4,5 (g) 1,2 (g)
Protéines 68 (g) 18 (g)
Sodium 1 (mg) 0,265 (mg)
Potassium 1000 (mg) 265 (mg)
Calcium 950 (mg) 252 (mg)

Boisson hyperprotéinée Cacao chaud Dietimeal

Pour consommer la ou les doses de protéines requises pour un régime minceur, la formule boisson est très pratique. On peut préparer du cacao chaud hyperprotéiné aussi bien à la maison qu’au bureau. Cette préparation diététique est en plus hypocalorique et ne va pas provoquer l’effet inverse. Les graisses sont brûlées et la perte de poids se fait rapidement, sans faim ni fatigue.

Une boisson hyperprotéinée Cacao chaud Dietimeal au menu de votre petit-déjeuner dans votre cuisine ou à déguster lors d’une collation au bureau, c’est aussi un moment de réconfort surtout en hiver. Durant le grand froid, on a tendance à manger des aliments gras alors que les efforts physiques sont moindres et ne permettent pas de dépenser les excès de calories et de lipides. Un cacao chaud diététique apportera à votre organisme 18 g de protéines laitières à haute valeur biologique. Votre corps sera armé contre la formation de graisses due aux énergies non dépensées. Par ailleurs, cette boisson pour maigrir est très allégée en glucides, seulement 2,6 g dont 1,2 g de sucre. Elle contient 0,8 g d’acides gras saturés sur un total de 1,4 g de matières grasses.

Chauffer un cacao hyperprotéiné

En buvant un cacao chaud régime minceur, vous allez consommer une quantité contrôlée de calories, soit 97 kcal. Votre corps va assimiler en même temps 252 mg de calcium. Pour utiliser cette préparation de poudre hypocalorique enrichie en protéines pures, il suffit de la diluer dans un bol ou un shaker en y versant 220 ml d’eau. Pour chauffer le mélange, vous pouvez opter pour la casserole à feu doux ou la micro-onde pendant 1 minute. Il ne faut pas porter la boisson jusqu’à ébullition. Votre chocolat chaud doit être consommé rapidement une fois servis dans une tasse ou un grand bol. C’est un délice qui vous réchauffera le corps et vous aidera à garder la ligne.

Commentaires