Fêtes de fin d'année : La société Dietifrance sera fermée du 20/12/2017, 14h au 02/01/2018 inclus.

Maigrir selon sa silhouette : des cuisses, du ventre, des fesses ou des hanches

Maigrir selon sa silhouette cela veut dire maigrir des cuisses, maigrir du ventre ou bien maigrir du bas tout simplement. Définissez votre régime minceur sur mesure selon votre morphotype et affinez votre silhouette de façon ciblée ! Un tour de taille de mannequin grâce aux protéines et à l'exercice physique...

Maigrir des hanches avec un régime protéiné :

Maigrir des hanches et perdre les poignées d'amour nécessite de suivre une régime protéiné minceur hypocalorique. Il faut également muscler les abdominaux et pratiquer une activité physique pour brûler des calories et faire fondre cette bouée adipeuse. Perdre de la graisse rapidement au niveau des hanches est possible en pratiquant des exercices musculaires ciblés sur cette zone du corps. Les poignées d'amour sont des amas graisseux localisés sur les hanches créant des bourrelets disgracieux qui peuvent aussi se traiter avec une technique médicale comme la mésothérapie ou chirurgicale comme la liposuccion. Il sera toutefois plus agréable d'affiner ses hanches avec un régime diététique naturel, moins agressif, et des exercices physiques qui garantissent un bon maintien du poids de forme sur le long terme.

Silhouette " Tronc d'arbre" = Trop de poitrine / Taille épaisse / Hanches larges.

Vos erreurs : Vous mangez mal au petit déjeuner,trop au déjeuner,pas assez au goûter et trop au dîner.

Corriger vos erreurs nutritionnelles : - de sucre ; - de féculents ; + de protéines midi et soir.

Rétablir un petit déjeuner nourrissant. Vous êtes un « gros mangeur »  mélangeant allègrement le sucre et le gras.Vous mangez de façon trop riche le soir, ce qui fait disparaître l’appétit du matin. Par conséquent, vous mangez trop le midi et surtout beaucoup trop le soir. L’excès de féculents et de sucres vous conduit à un déséquilibre biologique.

pillier

Maigrir du ventre rapidement avec un régime minceur

Vous êtes obligé de déboutonner votre pantalon après le repas, votre robe vous boudine ? Le ventre est une zone du corps particulièrement touchée par les kilos superflus car il stocke la graisse, gonfle et se relâche. Un régime minceur hypocalorique riche en protéines permet de limiter le stockage du gras, en particulier sur le ventre. Un bon transit intestinal régulé avec un apport de fibres ou de probiotiques limite les ballonnements. Pour retrouver une taille de guêpe avec un ventre plat et ferme, il faut abolument faire de l'exercice physique pour muscler les abdominaux "faire des abdos!" pour mieux destocker la graisse abdominale. La pratique d'un sport d'endurance permet aussi de brûler les calories au maximum et d'augmenter le métabolisme de base afin de perdre du poids même au repos, notamment au niveau des bourrelets. L'excès de sel favorise la rétention d'eau au niveau du ventre, la formation d'air et la constipation n'aide pas non plus à garder un ventre plat durablement. Il faut limiter la consommation de certains aliments le soir comme le choux, les oignons et les légumes secs favorisant la fermentation. Les boissons gazeuses, les sodas et la bière sont à éviter. La mesure du tour de taille est une information capitale pouvant révéler un syndrome métabolique; le gras viscéral est nuisible à la santé. Maigrir du ventre rapidement fait disparaître ce mauvais gras.Un régime amincissant de type hyperprotéiné avec sa phase starter est efficace pour perdre vite.

Silhouette "monastique" = Poitrine normale mais trop de ventre / Taille trop épaisse / Trop de hanche.

Vos erreurs : Trop de féculents, trop de pain, trop de gâteaux, pas assez de protéines.

Corriger vos erreurs : Plus de protéines ; moins de féculents ; moins de pain.

Votre surconsommation de féculents est votre problème de silhouette "monastique". Ces féculents ont élu domicile dans votre ventre, la fameuse bedaine (syndrome métabolique). Vous devez moins négliger les protéines animales par rapport aux protéines végétales qui occupent beaucoup de volume dans le corps.

MONACALE

Maigrir des fesses, silhouette « pyramide » :

Pas assez de poitrine / Taille épaisse / Hanches fortes.

Vos erreurs : Trop de légumes, trop de féculents, pas assez de protéines, pas assez d’aliments gras.

Corriger vos erreurs : Moins de féculents ; -moins de légume ; + de sucre au goûter (pour la poitrine) ; plus de protéines.

Affinez votre taille en diminuant les portions de légumes (soupe le soir) et en augmentant celles des protéines. Remusclez vos fesses et le haut des cuisses en culotte de cheval en mangeant plus de protéines pures d’origine animale.

PYRAMIDE

Maigrir des cuisses et du ventre, silhouette « baroque » :

Poitrine normale / Membres dodus / Taille épaisse / Hanches larges.

Vos erreurs : Trop de laitage, grignotage, trop de légumes et de fruits, pas assez de protéines.

Vous avez toujours faim.

Corriger vos erreurs : Votre poids est localisé dans le bas du corps où vos cuisses se joignent trop étroitement.Vos bras sont dodus.

Il faut diminuer les féculents, les desserts, les laitages avec lactose et les légumes. Répartir des repas nourrissants plutôt que des aliments toute la journée.

SABLIER

Maigrir du bas, silhouette « sablier» :

Trop de poitrine / Taille fine / Trop de hanche.

Vos erreurs : Trop de sucre,trop de fruits,pas assez de protéines.

Corriger vos erreurs : Moins de sucres ; plus de protéines au déjeuner ; Mangez les fruits en dehors des repas.

Vos formes généreuses s’expliquent par un excès de sucre qui a tendance à se stocker dans les fesses et les seins. Privilégiez les sucres à l’heure du goûter. Réhabituez vous à prendre des protéines en quantité convenable aux repas et notamment au petit déjeuner.

BAROQUE